Investir immobilier en Thailande

Investir immobilier en Thailande sans se ruiner

Investir immobilier en Thaïlande reste toujours une alternative séduisante aux risques excessifs des marchés financiers, et aux prix très élevés de l’immobilier en France et en Europe. A Bangkok la gamme de prix s’étend de 60000 à 120000 baht le mètre carré, selon le type de projet.

Même si la crise mondiale touche en ce moment la Thailande, comme tous les autres pays du monde, jusqu’à présent l’immobilier a fait preuve d’une bonne résistance. Contrairement à Hong-Kong ou Singapour où les prix du mètre carré ont atteint des sommets vertigineux (plus de 10000 dollars le m2 à Hong Kong … en moyenne) la Thaïlande est toujours restée relativement bon marché. L’agence FazWaz a sélectionné pour vous un produit offrant un excellent rapport qualité-prix.

Investir immobilier en Thailande

Mais pourquoi acheter maintenant ? D’abord parce que le gouvernement à décidé une baisse exceptionnelle des droits de mutations, ramenés à 1%. Une fois que la crise sera passée, les droits reviendront sans doute au niveau normal (entre 3 et 4%). Ensuite parce qu’il y a en ce moment beaucoup de choix : les prix n’ont pas baissé, mais les transactions sont moins nombreuses.

Acheter un bel appartement à Bangkok pour y vivre ou pour le louer est toujours une grande satisfaction personnelle, et parfois un investissement très rentable. Encore faut-il faire le bon choix au milieu d’une multitude d’offre. L’agence FazWaz Transactions Immobilières à sélectionné pour vous un produit idéalement situé sur Sukhumvit, offrant un excellent rapport qualité-prix.

Un Condominium neuf de 8 étages, à l’architecture moderne, situé dans le quartier Ekamai et proche du BTS. Le programme propose 79 appartements de 1 à 3 chambres, dans un quartier en plein développement, de plus en plus prisé par les Thai branchés et les étrangers expatriés, qui apprécient l’excellent compromis entre la proximité du centre ville et la sérénité d’un voisinage calme dans un quartier plus authentique que l’hyper centre.

Toutes les unités sont livrées avec une cuisine équipée, climatisation dans le salon et les chambres, et agrémentés d’un balcon offrant une vue dégagée.

Investir immobilier en Thailande

La résidence est surveillée 24h/24 et dispose d’une piscine, d’un sauna et d’une salle de sport. Un service de Tuk-Tuk gratuit assure la navette entre l’immeuble et le début du soi sur Sukhumvit afin de faciliter l’accès à la station BTS Ekamai.

Il reste encore quelques appartements à vendre. Il est possible de visiter l’immeuble dès à présent en contactant l’agence immobilière FazWaz pour prendre rendez-vous avec un conseiller francophone qui vous fera une présentation complète d’une des dernières rares opportunités d’Ekamai.

Un projet haut de gamme au design innovateur

A Bangkok l’offre est très diversifiée et on trouve maintenant sur le marché du condominium des projets au design innovateur comme le Monaco (BTS Ari) avec double vitrage, climatisation centralisée, eau potable dans tous les appartements, parties communes alimentées par des panneaux solaires.

bangkok immobilier

Dans le quartier Phahonyothin, cet immeuble en voie d’achèvement comprend des appartements de standing de 1 à 3 chambres proche de la station BTS Ari et offrant une qualité de construction et de finition incomparable. Notamment le double vitrage pour une meilleure isolation et insonorisation, l’eau potable dans la cuisine, le chauffage solaire de l’eau, et la ventilation automatisée de l’appartement. Chaque appartement est lumineux et offre de grands volumes pour un meilleur confort. Ce projet est l’opportunité d’acquérir aujourd’hui à Bangkok un appartement luxueux et de qualité dans un immeuble bien pensé. Ne manquez pas cette opportunité. Unité disponible à partir de 10 000 000 de baht.